L’opérateur de Xavier Niel cherche à monter une équipe pour gérer le développement d’OQEE et notamment son arrivée sur de nouveaux appareils.
OQEE ailleurs que sur votre Freebox Pop, c’est en préparation. Free recrute actuellement un Product Owner pour l’interface intelligente de son dernier bébé, dans le cadre “du développement d’OQEE et de son extension à de nouveaux supports : TV connectées, Smartphone et Tablette“.
Une fois recrutée, cette personne aura pour mission de mettre en place une méthodologie de travail et de superviser le développement des applications, main dans la main avec les développeurs. Il lui faudra également surveiller les interactions avec différents partenaires pour déployer OQEE ailleurs que sur les Freebox. Le tout en s’assurant de la qualité des produits développés. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’offre d’emploi en suivant ce lien.
Lors du lancement de la Freebox Pop, le développeur en charge de l’interface nous avait expliqué qu’il souhaitait pouvoir l’apporter “à tous les freenautes“, donc sur toutes les Freebox, mais que c’était avant tout soumis à choix de la direction. L’ambition est donc encore plus grande, avec également une intégration aux smartphones et aux tablettes, ainsi qu’à des téléviseurs connectés.
De même, un site dédié avait été lancé peu de temps après la Freebox Pop, qui pour l’instant ne propose que de s’abonner aux Freebox. Peut être la future plateforme pour s’y abonner en standalone, ou une version navigateur ? L’avenir nous le dira.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…