Afin de savoir si vous êtes couverts Free Mobile, l’opérateur propose une carte de couverture mobile présentant la couverture 5G, 4G/4G+ et 3G. Elle avait été récemment mise à jour pour indiquer des données remontant au premier octobre 2025 et présente maintenant l’état du réseau mobile au 1er janvier 2026. Soit un délai entre la réalité et la carte bien plus représentatif de la disponibilité de la 4G/5G chez vous.
Sur cette carte interactive, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs des technologies utilisées par Free : 3G, 4G et 5G. Mieux, la carte permet une distinction entre les deux fréquences utilisées pour cette nouvelle génération de téléphonie mobile : la 3.5 GHz, bande “coeur” de la 5G permettant des débits plus élevés est indiquée en bleu et la 700 MHz qui elle vise à une meilleure couverture et une pénétration des murs plus importante, en vert foncé. Vous pouvez également rechercher directement votre adresse grâce à une barre au-dessus de la carte.
Il est donc désormais aussi à jour que les cartes d’Orange et SFR (datées de début janvier/fin décembre), quand Bouygues pour sa part affiche des données remontant à octobre 2025.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…