Free Ligue 1 Uber Eats débarque sur YouTube et assure la pérennité de la gratuité de ses contenus exclusifs

Free Ligue 1 Uber Eats débarque sur YouTube et assure la pérennité de la gratuité de ses contenus exclusifs

Toujours disponible gratuitement pour tous sur Android et iOS mais aussi sur les Freebox, le nouveau service 100% foot de Free se dote d’une chaîne YouTube avec un accès gratuit à ses émissions en décalé.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Free fait le choix de YouTube afin de donner à tous la possibilité de regarder les programmes de Free Ligue 1 Uber Eats. A l’heure où un abonnement payant bon marché se fait toujours attendre, l’opérateur s’ouvre à la gratuité d’une grande partie des contenus exclusifs de son média (émissions, podcast etc), en permettant un nouveau moyen d’accès, sans surcoût.

“A partir d’aujourd’hui, retrouvez en diffusion décalée sur notre nouvelle chaîne, tous les épisodes de U-Foot, du Bureau des Stats, Cadré, Dédicace, En Vrai, Dédicace, Flash Foot, Football Society, Rookies, U19”, a informé à ce propos hier soir Free Ligue 1 Uber Eats. Seuls les interviews à chaud de “Zone Flash”, et le format court Supercut” ne sont accessibles pour le moment sur la chaîne.

Tout ce qui a attrait au live sur les pelouses de Ligue 1, à savoir les extraits des matchs en quasi-direct et les résumés de toutes les rencontres restent pour leur part réservés aux utilisateurs de l’application.

Aujourd’hui, Free Ligue 1 Uber Eats revendique plus de 500 000 utilisateurs uniques, avec l’espoir de faire aussi bien voire mieux lors du lancement de son abonnement.