Durant le confinement, Bouygues Telecom offre des cadeaux d’une façon originale à certains abonnés Bbox

Durant le confinement, Bouygues Telecom offre des cadeaux d’une façon originale à certains abonnés Bbox

Parce que cette (fin d’) année n’est pas des plus souriantes et que la quasi-totalité des Français est contrainte de rester à domicile, Bouygues Telecom a décidé de redonner le sourire à ses clients Bbox en les appelant sur leur téléphone fixe pour leur offrir un cadeau.

Jusqu’au 6 novembre, Bouygues Telecom contacte des clients Bbox au hasard sur leur téléphone fixe pour leur offrir des cadeaux, sans aucune contrepartie, juste pour faire en sorte que ces quelques jours soient plus faciles à vivre, ensemble. Pour les clients tirés au sort et qui décrochent lors de l’appel, un cadeau à partager en famille ou entre amis sera proposé.

Quelques exemple :

-  des e-cartes cadeaux La Grande Récrée, Fnac Darty ;

-  des e-cartes cadeaux pour Netflix, Spotify ;

-  des abonnements à Marmiton, à Duolingo ;

-  des cours de cuisine ou de sport en ligne…

Pour gagner, pas de jeu, pas de concours, pas de formulaire à remplir, pas de challenge à relever… Il suffit de veiller à ce que votre téléphone fixe soit bien branché à votre Bbox ! En effet, jusqu’à vendredi, si votre téléphone fixe sonne entre 19h et 20h, c’est peut-être Bouygues Telecom qui vous appelle.

Bien sûr il ne faut pas être dupe, cela coûte beaucoup moins cher de choisir quelques abonnés au hasard plutôt que d’offrir un cadeau à tous, mais l’idée a le mérite d’être originale. Pour le moment Free n’a pas encore annoncé s’il allait proposer des chaînes gratuites pour tous, comme il l’avait fait lors du 1er confinement. En attendant, les abonnés Canal+, y compris ceux qui disposent d’un abonnement via la Freebox, disposent, eux, de chaînes cinéma gratuites jusqu’au 1er décembre