Certains l’ont peut-être remarqué, Free a intégré cet été un raccourci sur son site internet pour accéder plus facilement à sa carte d’éligibilité à la fibre. Sa présentation est également améliorée.
Bien difficile parfois de mettre la main sur la carte officielle d’éligibilité fibre de Free. Si le moyen d’accès le plus facile reste aujourd’hui une simple recherche sur Google, pléthore d’abonnés optent souvent pour un autre parcours, à savoir se rendre sur le site officiel de l’opérateur avant de chercher la bonne rubrique. S’il fallait se rendre jusqu’à alors dans la colonne “offres et services” en bas de la page d’accueil, Free facilite depuis début août l’accès à sa carte fibre/Adsl via l’intégration d’un bouton dans le menu du haut directement sur la page Freebox, à proximité de “l’Espace Abonné”. Matérialisé par un dessin de la France, celui-ci se juxtapose à d’autres boutons existants comme “nous contacter”, “trouver une boutique”, “portail Free” et “webmail”.
Plus récemment, l’opérateur a continué de peaufiner sa carte d’éligibilité en améliorant sa lisibilité. Les informations, en particulier la légende, sont depuis fin septembre présentées de manière plus claire. La barre de recherche d’une adresse, est désormais accessible en haut de la carte. Les détails sur les débits descendants et montants sont quant à eux relégués en dessous de celle-ci.
Version actuelle améliorée de la carte d’éligibilité à la fibre optique de Free
L’ancienne version
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…