Bouygues Telecom va nommer Liza Bellulo, une énarque de 42 ans, pour remplacer Didier Casas au poste de secrétaire général.
Pas un remplaçant, mais une remplaçante. Selon une information des Echos, Liza Bellulo va en effet remplacer Didier Casas au poste secrétaire général de l’opérateur de Martin Bouygues.
Âgée de 42 ans, cette énarque (promotion 2001-2003 “René Cassin”) est également titulaire d’un Master of Business Administration de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris. Durant sa carrière, elle a occupé les fonctions de conseillère juridique au sein du gouvernement. Depuis 2017, elle travaillait au Conseil d’État en tant qu’administratrice civile.
Quant à Didier Casas, il va garder sa casquette de secrétaire général au sein de la sphère Bouygues, mais chez une autre filiale du groupe, à savoir TF1, passant ainsi du secteur des télécoms à celui de l’audiovisuel. Il a occupé le poste de secrétaire général de Bouygues Telecom pendant 9 ans et prendra ces mêmes fonctions chez TF1 à partir du 1er novembre.
Source : Les Echos
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…