“Plongez”, le groupe Canal+ et Molotov offrent un mois d’essai aux chaînes Ciné+ sur la plateforme de télévision par internet. Un bon plan pour les abonnés Freebox Pop et mini 4K.
Plus de cinéma sans débourser un centime sur Molotov, c’est possible ! Pour toute souscription à l’option Ciné+ jusqu’au 15 novembre prochain, un mois est offert.
Habituellement proposée à 9,99€/mois sans engagement sur la plateforme aux 12 millions d’utilisateurs, cette offre inclut les six chaînes Ciné+ Premier, Frisson, Emotion, Famiz, Club, et Classic. Mais aussi les programmes en replay et 150h d’enregistrement en HD. Pour rappel, Molotov est disponible gratuitement dans le Play Store de la Freebox Pop et mini 4K.
A noter que les chaînes Ciné+ et d’autres de la filiale de Vivendi, sont en parallèle offertes aux abonnés Canal+ jusqu’au 1er décembre dans le cadre d’une opération baptisée “21h tous à la maison”. Pour les Freenautes abonnés à Canal+, il faudra se rendre dans l’univers Canal+ pour bénéficier de ces chaînes.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…