Free continue d’orienter les projecteurs vers la Freebox Pop, son dernier bébé dévoilé durant l’été.
Son dernier bébé ayant eu droit à des éloges de la presse, autant les utiliser. Dans une nouvelle campagne de publicité habillant le mobilier urbain, l’opérateur de Xavier Niel reprend en effet les critiques positives de la presse concernant la Freebox Pop, sa box Internet présentée durant l’été dernier.
“La Freebox Pop est séduisante” (Journal du geek), “Une petite box survitaminée” (Numerama) ou “Une petite révolution” (INpact Hardware) peut-on en effet lire sur les habillages publicitaires pour promouvoir la nouvelle box. Une pratique qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler ce qui se fait dans le cinéma et les jeux vidéo.
La Freebox Pop devient également la nouvelle box Internet avec laquelle Free fait la promotion de sa fibre optique et dont l’opérateur se sert comme produit d’appel, que ce soit sur les bandeaux publicitaires sur Internet ou le mobilier urbain. Auparavant, c’est la Freebox mini 4K qui était utilisée.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…