Canal+ pourrait très bientôt proposer sa chaîne principale sous une forme inédite, plus simple et accessible, à 15,99€/mois sans engagement.
L’information, d’abord évoquée fin octobre, se précise. D’après le très informé Anaël, la chaîne Canal+ pourrait être prochainement commercialisée seule, en dehors de tout bouquet, à un tarif de 15,99 €/mois sans engagement. Le service inclurait un accès au direct et un replay de 30 jours avec publicités.
Jusqu’à présent, « Canal+ La chaîne en Live» était proposée exclusivement chez Free. Elle se distingue des autres formules Canal+ par le fait qu’elle ne donne accès qu’au flux linéaire, sans le service Canal+ à la demande et les replays. Cette nouvelle offre se différencierait ainsi de celle incluse par exemple dans les Freebox Ultra.
Reste à savoir si cette évolution se traduira par un élargissement de la distribution de la chaîne et si les offres actuelles, dépourvues Canal+ à la demande, deviendront mécaniquement des formules « avec pubs ». Canal+ n’a pour l’heure pas commenté ces informations. La prochaine période commerciale attendue pour le groupe semble être fixée au 20 novembre. Cette offre pourrait donc voir le jour à ce moment là.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…