Pour demander de l’aide à leur opérateur, les abonnés Sosh et Orange devront désormais passer par Messenger ou Instagram.
L’aide et les conseils d’Orange ou Sosh, c’est désormais sur les plateformes de Meta que cela se passe. L’opérateur a publié ce matin, sur les comptes officiels d’Orange et de sa marque low-price Sosh, une annonce à destination de ses abonnés qui avaient pour habitude de venir sur X (ex-twitter) pour trouver des réponses à leurs problèmes.
“Vous avez besoin d’aide ou de conseils ? Nous vous répondons désormais sur Messenger et Instagram” annonce ainsi l’opérateur, indiquant que sa messagerie “évolue sur X”. En somme, si vous avez besoin de contacter votre opérateur pour quelque raison que ce soit, il vaudra mieux passer par les liens suivants :
| Orange | Sosh |
|
|
Il reste évidemment les autres canaux de communications prévus par l’opérateur, mais dans le cas où vous souhaitez interpeller ce dernier sur les réseaux sociaux en vue d’une quelconque forme d’assistance, il est donc recommandé de passer par ces plateformes.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…