Advertisement
Brèves

Orange lance son application TV sur de nouveaux téléviseurs pour ses abonnés Livebox

Advertisement

Orange continue d’élargir l’accès à son service de télévision en ligne.

L’opérateur annonce que l’application Orange TV est désormais disponible sur toutes les Smart TV Philips commercialisées à partir de 2024, une nouveauté qui vient compléter la longue liste des appareils déjà compatibles. Jusqu’ici accessible sur les Smart TV Samsung, LG et Android (Sony, TCL, Hitachi, Sharp…), ainsi que sur smartphones Android et iOS, Orange TV s’étend donc aux téléviseurs Philips.

Grâce à cette application, les abonnés peuvent profiter de plus de 200 chaînes incluses, retrouver leurs programmes préférés en replay ou encore redémarrer un contenu depuis le début avec la fonction Start Over. Il est également possible d’enregistrer des émissions pour les visionner ultérieurement, une option pratique pour ne rien manquer.

Pour accéder à l’application, un abonnement à une offre internet Orange incluant Orange TV est nécessaire. Les opérateurs continuent ainsi leur stratégie de proposer leur propre application TV sur de plus en plus d’appareils connectés, une manière également d’assurer que leurs abonnés restent toujours dans leur écosystème pour consommer la télévision.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement