Free et Toonami offrent un nouveau cadeau inédit aux abonnés Freebox

Free et Toonami offrent un nouveau cadeau inédit aux abonnés Freebox

Avis aux abonnés Freebox, Free et Toonami vous offrent en avant-première le 1er épisode de la série “Harley Quinn” sur l’Aktu Free.

La blonde sulfureuse psychologue devenue complètement dingue est enfin indépendante, libérée de l’emprise du Joker. Harley Quinn débarque pour la première fois en France, sur Toonami dans une série animée pour adulte. A J-3 de son lancement, Free et Toonami offrent dès aujourd’hui aux abonnés Freebox et en avant-première le 1er épisode de la série.

Pour en profiter, rendez-vous sur L’AKTU Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. Avec la Freebox Delta et la Freebox Mini 4k, sélectionnez l’icône “AKTU Free” depuis le menu Home.

Pour voir la suite de la série, il faudra sur rendre sur la chaîne Toonami (canal 154), inclus avec TV By CANAL ou à la carte pour 0,99€/mois, mais aussi sur le service de vidéo à la demande Toonami Max, en vous abonnant au pack « Adult Swim, Toonami et Toonami Max ».

La série Harley Quinn sera lancée avec trois épisodes inédits le jeudi 15 octobre à 20h55 sur Toonami et en version multilingues puis 2 épisodes inédits par semaine chaque jeudi.