Advertisement
Brèves

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 2 nouveaux jeux PC gratuits entre horreur et combats de dragons

Advertisement

Amazon Prime Gaming propose cette semaine deux nouveaux jeux gratuits aux ambiances radicalement différentes : un survival-horror inspiré des classiques et un simulateur de combat de dragons tiré d’une licence culte.

Comme chaque semaine, Amazon continue d’enrichir son catalogue Prime Gaming, inclus sans frais supplémentaires pour les abonnés Amazon Prime. Deux nouveaux titres rejoignent l’offre et resteront disponibles au moins 33 jours. Une fois récupérés, ils demeurent accessibles indéfiniment, même après la fin de cette période. Pour rappel, Prime Gaming est inclus avec les Freebox Delta et Ultra, offert pendant trois mois aux abonnés Pop et Ultra Essentiel, et disponible en option pour les autres via Amazon Prime (6,99 €/mois).

Tormented Souls (Amazon Games) vous ramène aux racines du survival-horror. Dans la peau de Caroline Walker, enquêtez sur la mystérieuse disparition de deux jumelles à Winterlake. Inspiré par des sagas cultes comme Resident Evil et Alone in the Dark, le jeu propose une atmosphère oppressante avec caméra fixe, exploration minutieuse et énigmes à résoudre. Collectez des ressources, trouvez des indices dans un manoir transformé en hôpital et combinez vos trouvailles pour progresser… tout en survivant aux forces obscures bien décidées à vous plonger dans l’horreur.

Pour y accéder, il faudra télécharger Amazon Games, disponible en cliquant sur ce lien, il suffit ensuite de vous connecter avec vos identifiants Amazon Prime. Vous retrouverez ainsi, sur une même interface, vos jeux gratuits à récupérer et la possibilité de les installer. Il faudra ensuite cliquer sur “installer” et une fois la procédure terminée, vous pouvez jouer à votre jeu.

DragonStrike (GOG), premier simulateur de combat de dragons, vous transporte dans l’univers de Dragonlance. La Guerre de la Lance fait rage, et vous incarnez un Chevalier de Solamnia chevauchant un dragon bienveillant pour défendre Ansalon contre les armées maléfiques. Affrontez dragons ennemis, navires, citadelles volantes et autres créatures dans des batailles aériennes en 3D à la première personne. Progressez dans les trois ordres de la chevalerie, débloquez des montures plus puissantes et relevez plus de 20 missions épiques.

Pour récupérer ces jeux, il faudra posséder un compte Gog, dont vous pouvez télécharger le launcher ici. Une fois votre compte créé, récupérez le code du jeu sur votre page Prime Gaming puis rendez-vous sur GoG, dans la section bibliothèque et cliquez sur le “+”. Sélectionnez “Utiliser le code GOG” et collez votre code, vous pourrez ensuite l’installer.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Sosh riposte à Free et inclut désormais l’app Orange TV et 150 chaînes dans tous ses forfaits mobiles, même les moins chers

La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…

5 février 2026

France 2 innove et passe au HDR 10+ et Dolby Vision, la balle est désormais dans le camp des opérateurs

France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…

5 février 2026

Fin de l’ADSL : pour l’Arcep, la transition se déroule bien grâce à un front commun des opérateurs

Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…

5 février 2026

Ce service hybride méconnu offre un maximum de chaînes sur certaines TV connectées

À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…

5 février 2026

Bouygues Telecom se revendique leader sur les box 4G et 5G très loin devant Orange, Free et SFR

Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…

5 février 2026

Filmo et Univers Ciné deviennent Sooner chez Orange, arrivée imminente du nouveau service sur les Freebox et Bbox

Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…

5 février 2026
Advertisement