Depuis juin, Free rembourse les 49€ de frais de mise en service… à condition de conserver votre numéro fixe lors d’une souscription en ligne. Voici, pas à pas, comment profiter de cette remise et les règles à connaître.
Une astuce qu’il faut connaître. Pour profiter des frais de mise en service offerts chez Free, l’opérateur rappelle aujourd’hui la marche à suivre directement sur son portail . Lors de la souscription sur le site de Free, choisissez « Conserver mon n° » dans la rubrique Téléphonie. Saisissez votre numéro fixe (01, 02, 03, 04, 05 ou 09) et le code RIO de la ligne. Pour obtenir ce RIO : appelez 3179 depuis la ligne concernée (gratuit, 24/7) ou, si ce n’est pas possible, le 0 805 92 3179 depuis une autre ligne. Free se charge ensuite de la résiliation et de la portabilité auprès de votre opérateur actuel.
Une fois la ligne activée et la première facture éditée, connectez-vous à l’Espace Abonné :
Mon abonnement > Remboursement des frais de mise en service puis cliquez sur « Je demande mon remboursement ». Assurez-vous que vos paiements sont à jour. Le virement de 49€ intervient en moyenne sous environ 5 semaines sur votre compte bancaire.
L’éligibilité au remboursement est rappelée pendant la commande, dans l’e-mail de confirmation, puis directement dans l’Espace Abonné où le lien de demande est clairement visible.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…