Clin d’oeil : Le fondateur de Free a donné en toute légèreté une leçon d’échec dans le nouvel épisode de The Bridge sur YouTube. Le groupe M6 se souvient encore de son dernier raté.
Invité surprise du talk The Bridge (saison 2, épisode 4) sur la chaîne YouTube ESN Media, Xavier Niel a livré un moment aussi instructif que savoureux : « je me plante tout le temps », a-t-il assumé, exemples à l’appui.
Aux côtés de l’animateur Sébastien Abdelhamid et du Bleu du Real Madrid Aurélien Tchouameni, l’entrepreneur a notamment partagé l’affiche avec le streamer Inoxtag, l’humoriste Paul Mirabel et la chanteuse Ronisia. Face à un public de lycéens (classes de seconde du lycée Simone-de-Beauvoir à Garges-lès-Gonesse et de Paris 15e, le fondateur de Free est revenu sur « comment il a cassé Internet », son passage en prison, et a distillé au passage quelques conseils francs sur l’entrepreneuriat.
Surtout, en fin d’émission, le magnat des télécoms rappelle que sa success-story est jalonnée d’échecs. Il cite notamment le rachat manqué de M6, puis la tentative infructueuse de reprise de sa fréquence TNT. De quoi faire rire Aurélien Tchouameni : Vous avez essayé de rayer M6 de la carte ? Réponse de l’intéressé : “Oui direct”. Et comme il le dit si bien, “il faut se planter pour réussir”.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…