Lancé en juillet 2021, le contrat Free Flex permet aux abonnés Free Mobile d’acquérir un smartphone en étalant le paiement sur 24 mois. À l’approche de cette échéance, Free contacte ses clients par mail pour leur proposer plusieurs options : achat, échange, restitution ou prolongation du contrat.
Vous avez acheté un smartphone avec la facilité de financement Free Flex ? Vous le savez, vous avez donc opté pour un étalement du paiement sur 2 ans sans frais grâce à la location avec option d’achat déclenchable à tout moment. Mais que faire à l’approche de la fin de la période initiale de 24 mois ? C’est plutôt simple, Free envoie alors un mail aux abonnés intitulé “Information importante concernant votre contrat Free Flex”. Dans celui-ci, l’opérateur les informe en toute transparence qu’ils entrent dans leur 23e mois d’engagement tout en leur rappelant les différentes options qui s’offrent à eux pour la suite.
Le courriel détaille ainsi alternatives disponibles :
Le mail se termine par une promotion commerciale : un visuel mettant en avant l’iPhone 16 Pro, avec la promesse d’un “prix exceptionnel” en échange du smartphone actuel. Free invite les abonnés à se rendre en boutique pour découvrir cette offre et effectuer une reprise.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…