Advertisement
Categories : Brèves

Le saviez-vous ? Vous pouvez personnaliser l’interface TV des Freebox Delta et One

Advertisement

Il est en effet possible de réorganiser votre page d’accueil en fonction des services que que vous utilisez le plus. Si par exemple, votre priorité est d’accéder à la télévision, aux services de SVOD et de Replay en premier, vous pourrez ainsi déplacer ces univers tout en haut de votre home. 

Il faut pour cela se rendre dans la rubrique “Accueil”

Puis de sélectionner “Déplacer les Univers”

La liste des différents Univers qui s’affiche sur la page d’accueil s’affiche alors

Il vous suffit plus ensuite qu’à sélectionner quel univers est le plus important pour vous et de le déplacer

Une façon d’optimiser votre navigation si vous n’utilisez que très peu certains univers proposés donc. De plus, chacune des suggestions dans les différents univers proposés s’adapte à l’utilisation qui en est faite, ainsi votre Freebox pourra vous proposer des contenus personnalisés au fur et à mesure que vous l’utilisez. 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement