Advertisement
Brèves

Free offre désormais les frais de mise en service aux nouveaux abonnés Freebox sans limite de durée

Advertisement

Free supprime à nouveau les 49€ de frais de mise en service pour tout nouvelle souscription à une offre Freebox, hors box 5G, avec conservation du numéro. Et cela semble pérenne. 

Si les grands opérateurs ont récemment quasiment tous augmenté les frais de résiliation sur le fixe, ils vont le chemin inverse sur les frais de mise ne service. c’est notamment le cas de  Free qui annonce sur son site web depuis le 20 juin que les frais de mise en service, habituellement facturés 49 euros, sont désormais offerts à tous les nouveaux abonnés Freebox sur demande, sans limite de durée et sans condition d’engagement. Un geste qui s’inscrit dans une volonté de simplifier et d’alléger le coût d’entrée pour les nouveaux clients et ainsi recruter davantage.

Ce n’est pas la première fois que Free propose cet avantage. Du 5 au 12 juin dernier, l’opérateur avait déjà supprimé ces frais dans le cadre d’une opération spéciale. Face à une concurrence elle aussi active sur ce point, Free a choisi de pérenniser cette suppression.

Concrètement, Free prend en charge les frais de mise en service pour toute nouvelle souscription accompagnée d’une portabilité du numéro fixe. L’opérateur se charge des démarches de résiliation et de portabilité auprès de l’ancien fournisseur d’accès, garantissant une transition sans accroc pour l’utilisateur. Le remboursement des frais est à demander depuis l’Espace Abonné, dans un délai de quatre mois suivant l’activation de la ligne.

“L’offre est valable au 20/06/2025 pour toute nouvelle souscription à une offre Freebox (hors Box 5G) et avec conservation du numéro de téléphone lors de la souscription, réservée aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription”, explique Free. Un virement bancaire sera effectué dans un délai de 5 semaines sous réserve que les conditions de participation aient été respectées. L’offre est limitée à un remboursement par numéro de téléphone et par ligne souscrite. En parallèle, Free prend en charge jusqu’à 100 euros les frais de résiliation de votre ancien FAI.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement