Dans la limite de 30€/mois, Free Mobile permet le paiement sur facture à ses abonnés qui souhaitent effectuer des achats sur le magasin d’applications de Google via leur smartphone Android.
Payer directement via son opérateur, c’est possible. Free Mobile propose à ses abonnés une option pour simplifier leurs achats sur le Google Play Store : le paiement sur facture. Activée et désactivable dans l’Espace Abonné (rubrique « Mes options »), cette fonctionnalité permet d’acheter des applications, des jeux ou d’autres contenus sur Google Play, sans avoir à saisir par exemple les informations d’une carte bancaire ou de devoir passer par Google Pay. Le montant des achats est tout simplement ajouté au total de la facture Free Mobile du mois en cours.
À noter : un plafond mensuel de 30 € s’applique pour éviter les dépenses excessives. Si l’option n’apparaît pas dans le Google Play Store après son activation, un redémarrage du mobile peut s’avérer nécessaire. Free Mobile ne propose pas en revanche le paiement sur facture sur l’App Store d’Apple.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…