Encore un joli coup pour TF1.
Les fans tricolores de basket devront s’habituer à zapper sur la Une pour suivre les exploits des Bleus, pas en football mais en basket. D’après les informations de L’Équipe, le groupe TF1 a acquis les droits de diffusion en clair des prochains grands tournois internationaux de l’équipe de France, hommes et femmes, jusqu’en 2029.
Dans le détail, TF1 retransmettra les matches des Bleus de Victor Wembanyama lors des Euros 2025 et 2029 ainsi que des Coupes du monde 2026 (féminine) et 2027 (masculine). Ces compétitions seront visibles sur les chaînes du groupe, ainsi que sur TF1+, sa plateforme de streaming gratuite. Dès cet été, diffusera l’Euro féminin (18-29 juin) puis l’Euro masculin (27 août-14 septembre) sur ces canaux. En parallèle, la diffusion intégrale des compétitions — tous matches, pas uniquement ceux de la France — reste à attribuer côté payant.
Côté football, la première chaîne de France a trouvé un terrain d’entente le mois dernier face à M6 avec la plateforme DAZN pour acquérir deux affiches de la prochaine Coupe du monde des clubs, organisée du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis. TF1 diffusera ainsi, en clair, le premier match du Paris Saint-Germain contre l’Atlético de Madrid, prévu le 15 juin à Los Angeles (21 heures, heure française), ainsi que la grande finale, programmée le 13 juillet à New York, à la même heure.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…