Free déploie une nouvelle mise à jour des boîtiers TV Freebox Révolution (1.3.50) et Free-Devialet (1.5.17) de la Freebox Delta.
Les abonnés peuvent souffler : Free a déployé le 27 mai une nouvelle mise à jour pour mettre fin aux problèmes de renumérotation des chaînes sur les players Freebox Révolution et Devialet.
Depuis le début du mois, de nombreux abonnés faisaient face à un bug agaçant : les bouquets personnalisés qu’ils avaient créés étaient systématiquement réinitialisés après chaque redémarrage du player. Un souci survenu après les mises à jour logicielles 1.3.48 (Révolution) et 1.5.16 (Devialet).
Cette fonctionnalité, pourtant plébiscitée pour organiser librement l’ordre des chaînes, était devenue inutilisable. Les remontées sur le bugtracker officiel ont permis aux développeurs de Free d’identifier rapidement le problème et de travailler sur un correctif. Les abonnés peuvent à nouveau personnaliser et sauvegarder leurs bouquets comme avant. Free invite les utilisateurs concernés à redémarrer leur player afin de s’assurer que la dernière version corrective est bien installée.
Avec sa nouvelle acquisition, Mediawan change d’échelle et s’impose comme un acteur mondial majeur de…
Une semaine après la séparation de ses offres fibre, Bouygues Telecom relève le prix de…
Orange a annoncé une refonte prochaine de son service de messagerie sur le web. Au…
BeIN Sports tente de reprendre l’avantage face à Ligue 1+ pour les droits du Mondial…
Alors que le sujet vient sur la table de réguler les VPN en France, Xavier…
Les abonnés Free Mobile qui avaient activé l’offre promotionnelle liée à Mistral AI à son…