Orange participe une nouvelle fois au Tour France. L’opérateur historique révèle quelques chiffres illustrant sa mobilisation à l’occasion de l’événement.
Sur fond de crise sanitaire, Orange répond une nouvelle fois – la 21e fois consécutive – présent pour le Tour de France, l’une des compétitions sportives les plus suivies au Monde.
L’opérateur historique mobilise en effet ses équipes, afin de connecter la compétition au reste du monde et permettre aux amateurs et passionnés de cyclisme de suivre l’événement et ses 21 étapes.
Une mobilisation qui s’illustre d’ailleurs à travers ces chiffres :
Pour Orange, cette nouvelle édition est l’occasion d’améliorer sa couverture, avec cette année 23 sites bénéficiant d’une installation fibre optique de manière pérenne (soit 2 fois plus qu’en 2019) et 207 communes situées à moins de 10 kilomètres du Tour bénéficiant désormais de la 4G. L’opérateur profite également de la Grande Boucle pour présenter les innovations, avec notamment des démonstrations autour du Li-Fi, la technologie de réseau sans fil transmettant des données via l’utilisation de LED.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…