L’Equipe empoche les droits de diffusion du Super Bowl et de plusieurs matchs de NFL

L’Equipe empoche les droits de diffusion du Super Bowl et de plusieurs matchs de NFL

La diffusion du Super Bowl sera désormais assurée par la chaîne “L’Équipe” présente sur le canal 21 de la TNT, et de nombreuses rencontres de NFL seront retransmises sur son site.

L’Équipe a raflé les droits de diffusions du Super Bowl pour 2021, depuis 2010 uniquement la grande finale du championnat de football américain était diffusée en France, mais cette année “L’Équipe” proposera sur son site une multitude de matchs à partir du 13 septembre prochain.

Chaque dimanche à 19h à partir du 13 septembre, retrouvez en direct sur le site de “L’Équipe” un match de NFL en direct, ce qui représente environs 17 rencontres de la saison régulière. À commencer par Atlanta Falcons-Seattle Seahawks, le dimanche 13 septembre, puis Tampa Bay Buccaneers-Carolina Panthers, le dimanche 20 septembre. L’ensemble de ces rencontres seront commentées par le journaliste franco-américain Peter Anderson et Anthony Mahoungou consultant pour “L’Équipe” et joueur professionnel de football américain.

À la suite de cela, les 10,17 et 24 janvier 2021 retrouvez en simultané sur le site et sur la chaîne un match par journée de “Playoff”. Pour finir, le grand show organisé à l’occasion de la grande finale du Super Bowl sera diffusé le 7 février 2021 pour sa 55e éditions.

Source : L’Equipe