La marque low-cost de SFR propose un forfait mobile sans engagement à prix promotionnel.
Proposé jusqu’au 14 septembre, le forfait en question est sans engagement. Il revient à 14 euros par mois au lieu de 17 euros par mois. “Sans prix qui double au bout d’un an”, est-il d’ailleurs précisé.
Dans le détail, le forfait de Red by SFR comprend les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 80 Go (extensible à 100 Go, grâce à une option à 2 euros, au lieu de 6 euros) avec des débits 3G/4G (en fonction de la couverture réseau disponible).
Utilisable depuis l’Union européenne et les DOM, il prévoit également 10 Go de data (extensible à 15 Go et à davantage de destinations tels que l’Amérique du Nord, la Suisse et Andorre, moyennant 5 euros de plus par mois).
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…
À peine plus d’un mois après avoir revu son enveloppe internet à la baisse, Free…