Cdiscount Mobile dégaine un forfait 30 Go en promo à 2,99 euros par mois. Notez que le tarif promotionnel ne vaut que pour les 6 premiers mois.
Facturé 2,99 euros par mois durant les 6 premiers mois, puis 12,99 euros par mois, ce forfait Immanquable comprend 30 Go de data (débit réduit au-delà) en 3G/4G (selon la couverture disponible), les appels illimités et les SMS/MMS illimités. Utilisable depuis l’Europe et les DOM, il inclut 10 Go de data en roaming avec débits 3G/4G. Sans engagement, ce forfait est proposé jusqu’au 14 septembre. Payable à la commande, la carte SIM triple découpe coûte 10 euros.
Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, d’ailleurs en passe d’être racheté par Bouygues Telecom. Elle utilise pour rappel les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…