Cdiscount Mobile dégaine un forfait 30 Go en promo à 2,99 euros par mois. Notez que le tarif promotionnel ne vaut que pour les 6 premiers mois.
Facturé 2,99 euros par mois durant les 6 premiers mois, puis 12,99 euros par mois, ce forfait Immanquable comprend 30 Go de data (débit réduit au-delà) en 3G/4G (selon la couverture disponible), les appels illimités et les SMS/MMS illimités. Utilisable depuis l’Europe et les DOM, il inclut 10 Go de data en roaming avec débits 3G/4G. Sans engagement, ce forfait est proposé jusqu’au 14 septembre. Payable à la commande, la carte SIM triple découpe coûte 10 euros.
Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, d’ailleurs en passe d’être racheté par Bouygues Telecom. Elle utilise pour rappel les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…