Cdiscount Mobile dégaine un forfait 30 Go en promo à 2,99 euros par mois. Notez que le tarif promotionnel ne vaut que pour les 6 premiers mois.
Facturé 2,99 euros par mois durant les 6 premiers mois, puis 12,99 euros par mois, ce forfait Immanquable comprend 30 Go de data (débit réduit au-delà) en 3G/4G (selon la couverture disponible), les appels illimités et les SMS/MMS illimités. Utilisable depuis l’Europe et les DOM, il inclut 10 Go de data en roaming avec débits 3G/4G. Sans engagement, ce forfait est proposé jusqu’au 14 septembre. Payable à la commande, la carte SIM triple découpe coûte 10 euros.
Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, d’ailleurs en passe d’être racheté par Bouygues Telecom. Elle utilise pour rappel les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…