L’implantation de nouvelles boutiques de Free au plus près des besoins de ses abonnés et clients prospects se poursuit à vitesse grand V. L’opérateur se donne pour objectif de compter 120 Free Centers d’ici fin 2020.
Quadriller au mieux le territoire à travers son réseau de boutiques pour fournir une assistance physique à ses abonnés tout en leur permettant de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, tel est la stratégie de Free initiée depuis près de deux ans.
A l’occasion de l’ouverture cette semaine de son 96e Free Center à Bourg-en-Bresse, Thomas Reynaud, directeur général de la maison-mère de Free a déclaré vouloir poursuivre l’implantation de nouvelles boutiques à un rythme soutenu, après avoir inauguré 30 nouveaux espaces de découverte et de ventes lors du premier semestre.
Aujourd’hui, Free se donne pour objectif un réseau de 120 Free Centers d’ici fin 2020. Pour ce faire, l’opérateur doit encore en ouvrir 24 en l’espace de quatre mois. Réalisable.
L’opérateur peut aussi compter sur son réseau de bornes interactives de souscription d’abonnements mobiles et Freebox. Pour cela, il s’appuie sur un partenariat avec le réseau de magasins « Maison de la Presse » et « Mag Presse ». A fin juin 2020, Free compte environ 1 500 bornes sur l’ensemble du territoire.
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…