SFR lance la Fibre Power S : une nouvelle offre internet se voulant équilibrée et simple.
SFR poursuit la refonte de sa gamme d’offres internet avec le lancement de la SFR Fibre Power S en lieu et place de son offre Starter, une nouvelle box milieu de gamme qui mise sur un rapport qualité/prix attractif. Après avoir introduit récemment une offre sans service TV, l’opérateur continue d’élargir son catalogue avec une solution plus classique mais bien équipée.
Proposée au tarif de 29,99€/mois, sans augmentation prévue après une première période mais avec un engagement de 12 mois, la SFR Fibre Power S inclut :
La majeure différence avec la Fibre Starter est l’absence de 2Gbit/s disponibles, 40 chaînes en moins et la Fibre Starter propose en plus 6 mois offerts à Netflix, Disney+ ou Prime, pour 5€ de plus par mois au total. La Power S se présente donc comme une box triple-play sans fioritures, elle est également disponible en ADSL.
Si la SFR Fibre Power S se positionne comme une offre fiable et complète, on notera l’absence de compatibilité avec les technologies Wi-Fi 6E et Wi-Fi 7. SFR reste ainsi le seul grand opérateur à ne pas encore proposer de box intégrant ces nouvelles normes, contrairement à Free, Orange et Bouygues Telecom qui ont déjà franchi le pas vers le Wi-Fi de dernière génération. Cette offre, plus simple, se positionne directement en tant que concurrente à la Freebox Révolution Light par exemple, ou encore de la Série Spéciale Livebox .
L’opérateur avait également lancé son offre Starter avec internet et téléphonie, sans TV donc, récemment. Une réaction face à la B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom et à la Freebox Pop S, mais qui n’avait pour elle que très peu de réelles avancées technologiques.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…