Nouveau moteur interne face aux crashs, interface améliorée, l’application Free Ligue 1 Uber Eats reçoit une nouvelle mise à jour sur iOS.
Après une rafale de bugs rencontrés par les utilisateurs au lancement de la nouvelle saison de Ligue 1 la semaine dernière, Free met les bouchées doubles cette semaine pour corriger le tir et améliorer au maximum la gestion du live et l’interface de son nouveau service Free Ligue 1 Uber Eats. La seconde journée de championnat débutera vendredi soir, un nouveau couac sera donc malvenu.
Que les utilisateurs sur iOS soient rassurés, une nouvelle version 1.0.3 de l’application est disponible depuis hier soir sur l’AppStore. Celle-ci améliore notamment l’interface des matchs. Les résumés des journées ont été ajoutés ainsi que la rotation de la vidéo lors des matchs. Enfin, un nouveau moteur interne a été implémenté afin d’éviter les crashs, et d’augmenter la vitesse de réaction de l’application. Le classement et la composition des équipes sont prévus, Free a préféré s’occuper en priorité de la stabilisation de son service.
Attention, pour profiter de cette mise à jour après l’avoir installée, il est nécessaire de vous déconnecter puis de vous reconnecter au service, nous informe le service de Free.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…