L’application mobile du service Cafeyn, dont l’abonnement est inclus dans l’offre Freebox Delta, se met à jour pour apporter une nouveauté aux utilisateurs sous iOS.
L’offre Freebox Delta comprend un abonnement au service Cafeyn, anciennement LeKiosk, permettant d’accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store.
L’application iOS vient d’ailleurs d’être mise à jour en version 5.6.0. Désormais, les utilisateurs peuvent s’inscrire et se connecter via Google.
Une autre nouveauté intéressera plus spécifiquement les abonnés de l’opérateur au carré rouge. “Vous êtes client SFR ? Cafeyn prend la relève de SFR presse ! Consultez sans plus attendre le meilleur de la presse en cliquant sur le bouton “SFR ou RED” lors de l’inscription”, indiquent en effet les développeurs dans les notes de version. Rien de surprenant, puisque ce remplacement de SFR Presse par Cafeyn était prévu pour cet été.
Pendant quelques dizaines de minutes, le trafic sur les réseaux de Free a nettement décroché.…
Coup d’arrêt pour l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, le Conseil constitutionnel…
Le service TV de Free peut être utilisé sur de nombreux équipements, mais une limite…
Le groupe Iliad renforce un peu plus sa présence sur Nine. Après Free, qui vient…
Bouygues Telecom propose actuellement d’importantes remises sur les PS5 et Xbox Series pour toute souscription…
Quelques mois après le piratage du fichier national des comptes bancaires, la Direction générale des…