Des abonnés relèvent des soucis d’utilisation de l’application Disney+ sur leur player Devialet, parfois coupant simplement la navigation.
Un couac plutôt malvenu alors que depuis peu, les abonnés Freebox Delta, ainsi que ceux disposant d’une offre Ultra Essentiel ou Pop peuvent profiter de trois mois gratuits à Disney+. Sur le bugtracker de l’opérateur, des abonnés relatent ainsi se retrouver dans une situation plutôt gênante sur leur player Devialet.
“Quand je navigue dans Disney+, régulièrement l’application se ferme et je reviens dans le menu” explique ainsi l’un d’entre eux. Un problème plutôt agaçant surtout lorsque l’on souhaite se détendre devant un film ou une série. L’un des administrateurs du bugtracker, gharmonica, tient cependant à rassurer les abonnés : le souci est connu et Free travaille à sa résolution. Le correctif pourrait ainsi être apporté par une mise à jour.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…