TF1 va lancer une nouvelle offre 4K, disponible chez Orange et Bouygues mais pas (encore?) chez Free et SFR

TF1 va lancer une nouvelle offre 4K, disponible chez Orange et Bouygues mais pas (encore?) chez Free et SFR

Le Groupe TF1 vient d’annoncer la diffusion, à partir du 23 août 2020, d’une offre inédite et exclusive de programmes au sein de sa chaîne TF1 4K.

Pour la première fois, les téléspectateurs de la chaîne TF1 4K pourront avoir accès à une offre multigenre en 4K incluant :

-  Du cinéma parmi les plus belles affiches du dimanche soir telles que « 50 nuances plus claires » ou bien encore « La Ch’tite famille »

-  Des séries avec le retour de Good Doctor

-  Et bien évidement du sport avec la finale de la Ligue des Champions UEFA du 23 août et l’Equipe de France de Football (dès le 8 septembre prochain avec le match France-Croatie).

Le groupe TF1 précise que cette offre a vocation à s’élargir avec de nouveaux programmes au fur et à mesure de la saison.

La chaîne TF1 4K sera disponible au sein des offres Orange (abonnés détenteurs d’une offre fibre et d’un décodeur compatible 4K ) et Bouygues Telecom (abonnés à une offre disposant d’un décodeur 4K, Bbox Must, Bbox Ultym), mais pas chez Free ni SFR, pour le moment en tous cas. TF1 4K est pourtant disponible sur la Freebox et avait diffusé la Coupe du Monde de football en 2018.