En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet d’accéder gratuitement à la solution de contrôle parental “Safe Family” de l’antivirus directement via l’espace abonné Freebox.
Pour éviter que vos enfants n’accèdent à des contenus inappropriés lorsqu’ils surfent sur le web, Free met à disposition une solution simple et gratuite de contrôle parental depuis février 2023. Depuis votre espace abonné, un nouvel onglet vous permet de souscrire cette option spécifiquement pensée pour surveiller les terminaux utilisés par les plus jeunes. Une belle initiative pour naviguer en toute sérénité.
Contrairement aux services payants de McAfee, cette solution n’inclut pas d’antivirus, mais elle propose un contrôle parental complet et efficace. Pour en bénéficier, rendez-vous dans la section “Abonnement” de votre espace abonné Freebox. L’activation s’effectue en quelques étapes :
Avec Safe Family, vous pourrez :
La création d’un compte est nécessaire pour activer le service via l’application, à l’aide du code reçu par e-mail. Notez que cette offre est incompatible avec l’abonnement McAfee Sécurité, qui inclut déjà des fonctionnalités de contrôle parental dans ses options payantes.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…