Un des duos de l’équipe d’Hélène Ségara a vu sa représentation interrompu au bout de quelques secondes.
Dans la nouvelle version de “La France à un incroyable talent” diffusé sur M6, quatre jurés s’opposent avec leurs équipes de talents. Au cours du second épisode, lors de la représentation du troisième duel de la soirée qui appartient à l’équipe d’Hélène Ségara un incident est survenu.
Alors que le duo d’acrobates MainTenant entame son numéro plutôt sexy, lors d’une voltige, Nicolas à mal réceptionné son binôme Ludivine et s’est écroulé au sol, sonné par le choc. Silence sur le plateau, l’artiste est allongé sur le sol est peine à se relever, les pompiers arrive pour prendre en charge Nicolas. Après un court laps de temps le duo s’est remis en selle et a recommencé son numéro. La performance a fait l’unanimité auprès du jury et du public et décroche leur place pour la finale.
Nicolas a expliqué à Télé Loisirs lors d’une interview qu’il avait été ébloui par un spot l’empêchant de receptionner correctement sa partenaire. “Au lieu de la réceptionner dans mes bras, comme on le fait tous les jours, elle a atterri sur ma nuque. Ça m’a complètement mis KO, ça m’a assommé sur le coup”. Il s’en sort avec une entorse aux cervicales.
Source : PureMedias
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…