Après avoir supprimé toute offre promotionnelle, Netflix propose à présent de découvrir pendant 7 jours son service de SVoD avec remboursement en cas d’annulation avant la fin de la période d’essai.
Une nouvelle opération séduction qui n’est pas sans rappeler celle de Disney + à son lancement, depuis disparue. “Soyez conquis ou remboursé. Divertissement garanti. Si vous n’aimez pas Netflix, annulez d’ici 7 jours et nous vous rembourserons”, telle est la nouvelle offre promotionnelle désormais proposée par Netflix pour toute nouvelle souscription. Le deal est simple, en s’abonnant à n’importe quelle formule de Netflix, le service SVoD propose un remboursement de l’abonnement en cas de résiliation sous 7 jours, de quoi découvrir la plateforme et tous ses contenus pendant une semaine. Selon nos constatations, cette offre n’est pas proposée sur les Freebox. Pour en profiter, il faudra donc s’inscrire sur navigateur.
Dans le même temps, Netflix renoue avec son offre de surclassement, proposée entre février et fin avril à la suite de l’arrêt du mois d’essai gratuit. En clair, si vous optez pour un abonnement Essentiel (1 écran et SD), Netflix vous offre le forfait supérieur (2 écrans et HD) pendant 30 jours, au prix de la formule inférieure.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…