Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
La Gendarmerie Nationale prise en flagrant délit d’humour sur Twitter. La surveillance d’une antenne Free Mobile attaquée à de multiples reprises a abouti à une interpellation mi-juin. Les deux hommes “ne sont plus Free”, s’est amusé le CM du compte de de la gendarmerie.
Quand le Sénat propose d’interdire les forfaits mobiles avec data illimitée pour réduire l’empreinte carbone du numérique en France, Pierre Beyssac, candidat aux dernières Européennes pour le Parti pirate, monte au créneau !
Parfois le démarchage fonctionne quand l’offre est alléchante !
Pendant ce temps, SFR s’essaie à un nouveau genre de porte-à-porte pour promouvoir sa fibre !
Le plan social chez NextRadio TV, une “Drahison” ?
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…