Un poste de responsable maintenance est à pourvoir chez Free à Paris

Un poste de responsable maintenance est à pourvoir chez Free à Paris

Free recherche un(e) responsable maintenance H/F à Paris. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.

LE POSTE

Sous la responsabilité du Directeur de Déploiement et de la Maintenance des Free Center, vous faites partie de l’équipe en charge de l’expansion du réseau.

En tant que Responsable Maintenance, vous savez challenger et motiver votre équipe de chargé(e)s de maintenance afin d’offrir le meilleur environnement de travail à nos équipes, ainsi que les meilleures conditions d’accueil à nos abonnés.

Vos principales missions seront les suivantes 

  • Piloter la maintenance et la sécurité sur l’ensemble du réseau de boutiques dans le respect des normes de sécurité ERP
  • Organiser et contrôler l’entretien et la sécurité des biens mobiliers et immobiliers, installation et équipements techniques de chaque boutique
  • Définir, faire évoluer et garantir l’application des procédures de maintenance préventive et corrective en boutique
  • Identifier les prestataires, négocier les contrats de maintenance et contrôler le bon respect des conditions négociées lors de leurs interventions
  • Piloter les achats et équipements en Free Center : cahiers de charges et appels d’offres, négociations fournisseurs, validation des achats et factures.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation technique, vous avez une expérience confirmée en tant que Responsable Maintenance dans le secteur du Retail.

CONDITIONS PRATIQUES

  • CDI
  • Temps plein

Niveau d’expérience requis : Expérience exigée

Niveau d’étude requis : Bac +2 à Bac +4

Permis requis : Permis non obligatoire

Prise de poste : Dès que possible

Type de salaire : A définir selon profil

Avantages salariaux : Remboursement des transports 50%
Mutuelle
CE
Carte ticket restaurant
Prime de participation et d’intéressement

Postulez ici.