La filiale B2B d’Iliad qui compte plus de 70 000 clients, obtient la certification Wildix.
Après être entré en 2024 dans le processus de la qualification SecNumCloud pour la sécurisation de ses clients, Free Pro s’est félicité cette semaine d’avoir obtenu la certification officielle Wildix, cette fois dans le domaine des communications. Cette entreprise spécialisée dans les solutions de télécommunications professionnelles propose cette certification aux techniciens, intégrateurs et partenaires souhaitant maîtriser ses systèmes.
Cette certification prend la forme d’un programme de formation reconnu dans les communications unifiées et des technologies VoIP (voix sur IP). La formation couvre plusieurs aspects, tels que l’installation, la configuration et la gestion des solutions Wildix, permettant ainsi aux certifiés de fournir un support technique de qualité à leurs clients.
Obtenir la certification Wildix offre de nombreux avantages, dont une meilleure compréhension des outils de collaboration, une expertise technique accrue et une reconnaissance dans l’industrie. L’objectif de la filiale B2B d’Iliad est désormais “d’offrir des solutions de communication toujours plus performantes et interopérable pour nos clients”, a-t-elle fait savoir sur Linkedin.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…