Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.
Xavier continue de teaser son spectacle à l’Olympia le 18 septembre pour faire la promotion de son nouveau livre. Le fondateur est d’humeur. Il s’est réveillé avec “une sacrée envie de foutre le bordel”.
Lancé en juillet 2020, Oqee a fêté ses 4 ans. Visuellement, le service a bien évolué.
Pas facile de trouver la chaîne France régionale de France 3 sur myCanal.
Une augmentation de 13 euros de l’abonnement Starlink pour cet abonné pour notamment pouvoir surfer par satellite en mer près des côtes.
Quand le DMA donne des sueurs froides à Apple. Ses nouveaux iPhone 16 n’intégreront pas Apple Intelligence, la principale nouveauté du groupe cette année. Un espoir pour 2025.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…