Advertisement
Brèves

Canal+ dévoile les détails de son nouvel accord de distribution avec Paramount, ses abonnés sont servis

Advertisement

Canal+ et Paramount+ ont annoncé la prolongation de leur partenariat en France. Cet accord comprend en plus de l’inclusion sans surcoût de la plateforme américaine dans les offres Canal+, de la distribution des 9 chaînes payantes de Paramount Global.

Après avoir annoncé le 20 août l’inclusion sans surcoût du service de SVOD Paramount+ sans surcoût pour tous ses abonnés, Canal+ a annoncé la prolongation et le renforcement de son partenariat avec le groupe américain en France.

Cet accord permet au groupe Canal+ “de poursuivre la distribution de toutes les chaînes de télévision payante de Paramount (MTV, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Paramount Channel, Game One, J-One, BET et Comedy Central). Il lui permet également de continuer à acquérir les contenus premium en exclusivité pour ses chaînes et services”, se félicité la filiale de Vivendi qui  proposera les films Paramount en première exclusivité pour Canal+, 6 mois après leur sortie en salles en France, conformément à la chronologie des médias, et au moins 2 séries Showtime par an.

“Ce nouveau partenariat étend la distribution de Paramount+ à tous les abonnés en direct de Canal+, ce qui nous permet de plus que doubler notre pénétration du marché via les offres du Groupe CANAL+, consolidant ainsi notre position de quatrième service de streaming en France. Ce nouvel accord élargit également notre collaboration autour de plusieurs activités, notamment la distribution linéaire et les licences. Dans le même temps, nous préparons la croissance future de notre activité streaming avec le lancement français de l’offre avec publicité de Paramount+”, a déclaré Marco Nobili, vice-président exécutif et directeur général international de Paramount+.

S’agissant de l’intégration de Paramount+ dans les offres Canal+, les abonnés peuvent profiter de l’intégralité du catalogue de la plateforme comme des séries  telles que Landman, Tulsa King, Lioness, Star Trek, The Walking Dead : Daryl Dixon saison 1 & 2, des films comme Mission Impossible – Dead Reckoning et Transformers : Rise Of the Beasts, des contenus originaux français et internationaux comme Zorro ou Anywhere ainsi que du contenu jeunesse comme La Pat’ Patrouille et Bob L’Eponge. L’ensemble des contenus de Paramount+ peuvent être visionnés directement sur myCanal et dans l’univers Canal+ sur les décodeurs du groupe ou sur les terminaux de réception de tous ses partenaires.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement