Advertisement
Brèves

Canal+ dévoile les détails de son nouvel accord de distribution avec Paramount, ses abonnés sont servis

Advertisement

Canal+ et Paramount+ ont annoncé la prolongation de leur partenariat en France. Cet accord comprend en plus de l’inclusion sans surcoût de la plateforme américaine dans les offres Canal+, de la distribution des 9 chaînes payantes de Paramount Global.

Après avoir annoncé le 20 août l’inclusion sans surcoût du service de SVOD Paramount+ sans surcoût pour tous ses abonnés, Canal+ a annoncé la prolongation et le renforcement de son partenariat avec le groupe américain en France.

Cet accord permet au groupe Canal+ “de poursuivre la distribution de toutes les chaînes de télévision payante de Paramount (MTV, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Paramount Channel, Game One, J-One, BET et Comedy Central). Il lui permet également de continuer à acquérir les contenus premium en exclusivité pour ses chaînes et services”, se félicité la filiale de Vivendi qui  proposera les films Paramount en première exclusivité pour Canal+, 6 mois après leur sortie en salles en France, conformément à la chronologie des médias, et au moins 2 séries Showtime par an.

“Ce nouveau partenariat étend la distribution de Paramount+ à tous les abonnés en direct de Canal+, ce qui nous permet de plus que doubler notre pénétration du marché via les offres du Groupe CANAL+, consolidant ainsi notre position de quatrième service de streaming en France. Ce nouvel accord élargit également notre collaboration autour de plusieurs activités, notamment la distribution linéaire et les licences. Dans le même temps, nous préparons la croissance future de notre activité streaming avec le lancement français de l’offre avec publicité de Paramount+”, a déclaré Marco Nobili, vice-président exécutif et directeur général international de Paramount+.

S’agissant de l’intégration de Paramount+ dans les offres Canal+, les abonnés peuvent profiter de l’intégralité du catalogue de la plateforme comme des séries  telles que Landman, Tulsa King, Lioness, Star Trek, The Walking Dead : Daryl Dixon saison 1 & 2, des films comme Mission Impossible – Dead Reckoning et Transformers : Rise Of the Beasts, des contenus originaux français et internationaux comme Zorro ou Anywhere ainsi que du contenu jeunesse comme La Pat’ Patrouille et Bob L’Eponge. L’ensemble des contenus de Paramount+ peuvent être visionnés directement sur myCanal et dans l’univers Canal+ sur les décodeurs du groupe ou sur les terminaux de réception de tous ses partenaires.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025

Automatisation, IA, efficacité… Orange teste plusieurs technologies pour perfectionner la 5G à l’avenir

Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…

19 décembre 2025

La justice ordonne à Free, Orange, SFR et Bouygues de bloquer un site extrême très visité

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…

19 décembre 2025
Advertisement