Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.
Si DAZN, nouveau diffuseur de la Ligue 1, a fixé le prix de son abonnement à 29,99 € par mois avec un engagement d’un an pour accéder à la totalité de son offre, les playlists IPTV sont déjà prêtes, les ventes pirates vont à coup sûr exploser.
Abonnés Free Mobile, le hors-forfait en Suisse peut vous coûter très cher!
Depuis plusieurs semaines, Free Mobile personnalise avec humour ses SMS de bienvenue à l’étranger pour ses abonnés. Et force est de constater que même les toutes dernières destinations incluses comme l’Egypte sont concernées.
Vous pensez que ça passe crème ?
Vous lui trouvez un autre point faible à la Freebox Ultra ?
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…