Plus de deux ans après l’arrêt de l’option B.duo, l’opérateur annonce aujourd’hui le lancement de son remplaçant, un nouveau service baptisé “Onoff” permettant à ses abonnés de disposer d’un second numéro de téléphone via une application, pour 3€/mois.
Idéal pour tous ceux qui ne souhaitent pas communiquer leur numéro de mobile personnel pour mettre en ligne une petite annonce, activer une souscription sur un site internet, protéger leur vie privée. Bouygues Telecom lance aujourd’hui en partenariat avec la startup Onoff une nouvelle option payante permettant à ses abonnés de bénéficier d’un second numéro de téléphone mobile sans changer de téléphone, ni de forfait.
Disponible dès aujourd’hui pour tous les abonnés à un forfait Sensation ou B&You avec une enveloppe data de 1 Go et plus, l’option Onoff inclut, un second numéro mobile français, un répondeur dédié, les appels entrants et sortants vers la France métropolitaine et la réception et l’envoi de SMS et MMS vers la France métropolitaine.
Ce nouveau service, sans engagement, est accessible après souscription, via l’application Onoff, au prix de 3€/mois, le 1er mois est offert.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…