Canalsat à la demande, prochainement sur Freebox ?

Canalsat à la demande, prochainement sur Freebox ?

Nous vous parlions dés le mois de mai du lancement de Canalsat à la demande pour cette fin d’année. A l’instar de Canal+ à la demande, ce service proposera de revoir certaines émissions des chaînes de Canalsat diffusées durant les 30 derniers jours. L’information se confirme donc puisque certains freenautes ont reçu un courrier de Canalsat leur annonçant la disponibilité prochaine de ce service. (Il annonce également l’augmentation de 1€ de la formule passionnément 2 packs, mais c’est une autre histoire).

Même si dans ces cas là il faut rester prudent, le courrier est sans ambigüité « Canalsat à la demande […] vous permettra de retrouver une sélection de chaines de Canalsat et de leurs meilleurs programmes, sur votre PC ou sur votre téléviseur ». De la même façon que Canal+ à la demande, Canalsat à la demande sera donc disponible sur le téléviseur. Free accueillant sur son offre la catch up TV de Canal+ en excusivité, il semblerait logique qu’il en soit de même pour Canalsat, c’est en tous cas le sens de ce courrier.

Ce qui est certain, c’est que pour une fois, ce sont les abonnés ADSL qui sont privilégiés puisque cette offre (tout comme Canal+ à la demande) ne peut être disponible par satellite, pour des raisons techniques évidentes. Toutefois, il sera accessible pour tous depuis un ordinateur.

Merci à Christophe