L’opérateur historique a signé un partenariat avec BNP Paribas sous sa marque Cetelem pour proposer à ses clients (y compris Sosh) une nouvelle solution de crédit amortissable lors de l’achat de smartphones.
De quoi se fournir en smartphone à crédit chez Orange, à la fois en boutique et en ligne. Labélisée “Financement sur Mesure”, cette offre permet de paramétrer un crédit pour un achat de terminal mobile, de tablette ou d’accessoires. Elle est accessible pour tous, tant les clients Orange ou Sosh que les non-abonnés
Les montants peuvent aller de 200 à 3000€ et le crédit peut s’étaler sur une durée comprise entre 4 et 48 mois, avec la possibilité d’un apport client ou non. Les durées peuvent ainsi varier entre 12, 24, 36 ou 48 mois et vous pouvez estimer vous même votre mensualité de confort. Le crédit peut être remboursé par anticipation et le paiement est effectué tous les 7 du mois, mais cette date pourra être modifiée depuis votre espace client Cetelem.
L’offre se veut “très flexible pour répondre aux attentes de chacun”, explique la directrice grand public d’Orange France.
La souscription se fait lors de la commande et il vous faudra renseigner quelques données personnelles, possiblement choisir une assurance, saisir vos coordonnées bancaires. La carte bancaire devra être CB, Visa ou Mastercard et présenter une durée de validité de trois mois minimum. Il faudra fournir une pièce d’identité et il sera nécessaire de valider la première mensualité pour finaliser l’achat. A noter, si vous souscrivez un tel crédit, c’est à Cetelem qu’il faudra s’adresser en cas de question ou de réclamation.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…