Pas moins de 4 nouvelles boutiques Free ont ouvert leurs portes ce mois-ci en France, à Saintes, La Rochelle, Epinal et Douai.
Le réseau de distribution de Free ne cesse d’évoluer. En l’espace de quatre ans, le nombre de boutiques Free a ainsi doublé dans l’hexagone pour dépasser aujourd’hui les 230 espaces de ventes et conseils.
Après plusieurs ouvertures en mai (Paris, Cahors, Villiers-en-Bière), Free poursuit l’amélioration du maillage de son réseau avec l’inauguration en juin de quatre nouvelles boutiques. La première est accessible depuis 4 juin au 55, rue Alsace Lorraine à Saintes en Charente-Maritime, une commune de plus de 25 000 habitants. La seconde a pris place deux jours plus tard dans le même département, à La Rochelle au sein du Centre Commercial Hyper U Beaulieu.
S’en sont suivies deux autres ouvertures le 19 juin cette fois dans le Nord non loin de Douai (Flers-en-Escrebieux) au sein du centre commercial Carrefour Douai – Flers, ainsi qu’à Epinal dans les Vosges dans le Centre Commercial Carrefour. Il s’agit de la première boutique de l’opérateur dans ce département.
D’autres inaugurations sont prévues prochainement comme à Marseille “aux Terrasses du Port”, les recrutements sont d’ailleurs lancés. Mais aussi à Saint-Avold en Moselle, ou encore Vitrolles dans le département des Bouches-du-Rhône.
Dans une boutique Free, les conseillers sont à disposition pour guider les abonnés et prospects dans leurs démarches et répondre à toutes leurs questions. Il est possible tester la gamme complète des Freebox (Freebox Ultra, Freebox Pop, Freebox Révolution Light) ou d’acheter un smartphone et répartir directement avec.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…