Free Mobile : le dernier iPhone disponible à la location

Free Mobile : le dernier iPhone disponible à la location

La liste des smartphones disponibles à la location chez Free Mobile s’allonge.

Après avoir été proposé à l’achat au comptant (479 euros) ou en 4x sans frais (122 euros à la commande, puis 3x fois 119 euros), l’iPhone SE 2020 dans sa version 64 Go est désormais disponible à la location pour 13 euros par mois pendant 24 mois, après un premier paiement de 69 euros.

Rappelons que l’iPhone SE 2020 profite de la dernière puce A13 Bionic d’Apple, celle à bord de la série iPhone 11. Il propose également écran IPS 4,7 pouces dans une définition 1 334 x 750 pixels et un capteur photo dorsal 12 Mégapixels, ainsi que la technologie Touch ID pour la reconnaissance d’empreinte digitale. Sans oublier d’évoquer la compatibilité avec la charge filaire 18 Watts grâce à un chargeur en option et la certification IP67 pour la résistance à l’eau.

En cas de manquement à l’obligation de restitution du mobile ou de restitution dans un mauvais état de fonctionnement, il vous sera facturé la somme de 150 euros. Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, il vous sera facturé le prix public de vente du mobile en vigueur au jour de la commande (déduction faite des sommes déjà versées).

La location est réservée aux abonnés mobiles Forfait Free à 19,99 euros par mois et les loyers sont majorés de 5 euros par mois en cas de perte de la qualité d’abonné Forfait Free. La durée minimum de location est de 24 mois. Sauf résiliation 1 mois avant l’échéance de cette durée, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives d’un mois.