Free et Netflix permettent à deux chanceux de vivre en avant-première le lancement de la nouvelle saison de Nouvelle École.
A l’approche des vacances, l’opérateur enchaîne les jeux pour ses abonnés sur les réseaux sociaux. Après le Garorock, cette fois, c’est au tour de Netflix de faire un partenariat avec l’opérateur pour mettre en avant la dernière saison de son show “Nouvelle École”.
En effet, il est possible de remporter deux places pour l’avant-première qui se déroulera le 2 juillet prochain, en présence des membres du jury, à savoir SCH, Aya Nakamura et SDM. Un showcase est prévu ainsi que la diffusion des deux premiers épisodes de la saison.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de répondre à une question qui vous est posée puis de saisir vos informations personnelles (nom, prénom, adresse email). Il est nécessaire d’être majeur pour participer.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…