La version navigateur d’Oqee est compatible avec tous les systèmes d’exploitation majeurs sur ordinateur, mais sur Linux, Free prévient que des problèmes peuvent survenir.
Depuis le mois de février 2023, Oqee.tv permet aux abonnés Freebox (puis Free Mobile à 19.99€/mois) d’accéder à leur bouquet de chaînes sur différents navigateurs web. Si la disponibilité sur Windows et Mac allait de soi et s’est déroulée sans accroche, qu’en est-il de Linux ?
L’assistance Oqee explique ainsi que sa page web est compatible avec Windows à parti de la version 7.8 et avec MacOS à partir de la version 10.13. Cependant, il est plus difficile de déterminer si cela fonctionne sur les systèmes d’exploitation GNU/Linux sans le tester soi même. Ainsi, Free indique qu’il est possible “d’ accéder aux services OQEE by Free via un navigateur web sur des ordinateurs équipés de certains systèmes d’exploitation GNU/Linux”.
Cependant, en raison des nombreuses configurations possibles pour Linux, l’opérateur met en garde ses utilisateurs : “nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de OQEE by Free sur cet environnement. Notre Assistance n’est donc pas en mesure de procéder à un diagnostic des problèmes rencontrés“. Pour rappel, Oqee est compatible sur Safari (version 13 et plus), Chrome (version 87 et plus), Firefox (version 78 et plus) et EDGE (version 78 et plus).
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…