Le répéteur WiFi de Free passe en version 2.3.18.
Assez rare pour le noter, le répéteur WiFi de Free vient de recevoir une nouvelle mise à jour 2.3.18 selon des retours d’abonnés relayés par Tiino-X83. Cette nouvelle version a été déployée en même temps que le firmware 4.8.11 des serveurs Freebox Pop, Ultra et Delta disponible via un redémarrage des box depuis ce vendredi 31 mai. Pour l’heure, les éventuelles améliorations n’ont pas été dévoilées.
Un répéteur WiFi est inclus à la demande pour les abonnés Freebox Pop, Delta et Ultra et proposé en option pour 20€ aux abonnés Freebox Révolution et mini 4K. Il est également possible de commander plusieurs appareils supplémentaires si la surface de votre logement le nécessite.
L’opérateur met ainsi à disposition un simulateur pour connaître votre besoin précis, en fonction de la taille de votre appartement ou maison. FIn janvier, Free a lancé un nouveau répéteur WiFi 7 bi-band pour sa Freebox Ultra, lequel est désormais proposé aux nouveaux Freebox Pop disposant du nouveau serveur Pop WiFi 7 lancé fin mars. Les abonnés Freebox ayant migré vers la Freebox Ultra peuvent également échanger leur répéteur WiFi 5 contre le nouveau depuis leur espace abonné.
Les mises à jour sont normalement automatiques au redémarrage du Freebox Server, sinon il suffit de redémarrer vos répéteurs. Pour vérifier la version du logiciel, rendez-vous tout d’abord dans l’application Freebox Connect. Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans la liste des équipements et cliquez sur votre répéteur. Vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Allez dans “Autres informations” directement et vous verrez s’afficher la version logicielle.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…