Comme prévu, Canal+ va lancer une nouvelle offre avant l’été. Celle-ci pourrait notamment intégrer les chaînes de la TNT et des programmes de Canal+, à la manière de Molotov.
Avant de commercialiser son offre Ciné+ OCS prévue officiellement le 3 juillet prochain, Canal+ se prépare à lancer une autre nouvelle offre avant l’été selon les dernières déclarations de son patron, Maxime Saada.
Si aucune information officielle n’a pour le comment été communiquée, le très informé compte X de @anael_tw révèle que la filiale de Vivendi souhaiterait aller jouer sur le terrain de Molotov de manière plutôt frontale puisqu’elle “préparerait une nouvelle offre incluant tout un bouquet de chaînes linéaires et leur replay (dont les chaînes de la TNT) et une sélection de programmes Canal+ pour quelques euros par mois. (1 écran)”.
Et d’ajouter que celle-ci pourrait voir le jour à partir du 22 mai, “incluant plusieurs chaînes digitales “relinéarisées” déjà évoquées qui ne sont donc pas des chaînes FAST à proprement parler”.
Par ailleurs, dès septembre prochain, Canal+ commencera à diffuser en exclusivité l’intégralité de la Ligue des Champions de football et de toutes les autres coupes d’Europe. Pas moins de 18 chaînes en live seront ainsi lancées à cette occasion.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…