Comme prévu, Canal+ va lancer une nouvelle offre avant l’été. Celle-ci pourrait notamment intégrer les chaînes de la TNT et des programmes de Canal+, à la manière de Molotov.
Avant de commercialiser son offre Ciné+ OCS prévue officiellement le 3 juillet prochain, Canal+ se prépare à lancer une autre nouvelle offre avant l’été selon les dernières déclarations de son patron, Maxime Saada.
Si aucune information officielle n’a pour le comment été communiquée, le très informé compte X de @anael_tw révèle que la filiale de Vivendi souhaiterait aller jouer sur le terrain de Molotov de manière plutôt frontale puisqu’elle “préparerait une nouvelle offre incluant tout un bouquet de chaînes linéaires et leur replay (dont les chaînes de la TNT) et une sélection de programmes Canal+ pour quelques euros par mois. (1 écran)”.
Et d’ajouter que celle-ci pourrait voir le jour à partir du 22 mai, “incluant plusieurs chaînes digitales “relinéarisées” déjà évoquées qui ne sont donc pas des chaînes FAST à proprement parler”.
Par ailleurs, dès septembre prochain, Canal+ commencera à diffuser en exclusivité l’intégralité de la Ligue des Champions de football et de toutes les autres coupes d’Europe. Pas moins de 18 chaînes en live seront ainsi lancées à cette occasion.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…