Vous ne le saviez peut être pas, mais il existe une fonction qui simplifie la navigation entre les chaînes TV des Freebox Delta, One et Révolution. Il s’agit de limiter l’affichage aux chaînes accessibles, autrement dit celles qui sont gratuites et celles souscrites.
Lorsque l’on navigue entre les différentes chaînes TV avec les touches P- et P+ de la télécommande Freebox, on a accès aux chaînes accessibles, à savoir les gratuites et celles souscrites, mais aussi à toutes les autres. Cela n’est pas forcément pertinent et peut même s’avérer agaçant à la longue.
À ce problème il existe une solution proposée dans les paramètres du Player (Revolution, One ou delta). Dans la section « Réglages/Télévision », il vous suffit simplement de modifier le réglage « Zapping par les touches Prog- et Prog+ » en sélectionnant « Chaînes visibles ».
Bonne surprise pour certains abonnés Freebox : Free prolonge gratuitement leur accès à Canal+ La…
Brancher son ordinateur directement à sa Freebox permet généralement de profiter d’une connexion stable et…
À trois mois de l’extinction programmée de la 2G en France métropolitaine, l’Arcep fait le…
Le projet de hausse de la TVA sur la télévision payante suscite de nouvelles inquiétudes.…
Le tribunal judiciaire de Paris ordonne à OVH de prendre des mesures pour empêcher l’accès…
Après avoir lancé sa solution Branded Call en juin dernier, Bouygues Telecom poursuit ses efforts…